CF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CF

bienvenue sur la CF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Longtemps ou pas??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draken Elfya

Draken Elfya


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 27/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:54

Ca fait longtemps que vous avez cette alliance?? Parce que comme je vois qu'il n'y a personne sur le forum, je trouve ça bien un forum encore faut-il parler, donc vous pourriez venir ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:16

Salut
L'histoire de cette alliance remonte a bien longtemps!Au commencement je me suis inscrit sur l'univers 16 connaissant un joueur dans les mailleurs que j'ai perdus de vue peu après!Un dénommé Darkpark me demanda de rejoindre son alliance la HVTS ou se trouvait également Sigurd.Après quelques temps, il nous demanda de changé d'alliance et c'est ainsi que pour arrivé a 43 000 points je suis passé dans environ 15 a 20 alliances!!!Dans une de celle ci, Sigurd fu nommé fondateur de la wing de l'alliance ou se trouvait Darkpark.Je décidais alors de tenter ma chance et demanda a Sigurd de me noméé administrateur.Il accepta.Depuis je suis Sigurd jusqu'a ce que Darkpark nous rappele dans la HVTS ancienne alliance et lieu de notre rencontre.Nous étions 8 membres.Sigurd et moi furent nommé administrateur sous d'autres noms!Mais un jour, Sigurd me dit que Dark park était inactif et me demandais comment reprendre l'alliance pour évité qu'elle ne coule sans fondateur.Nous la reprîme donc et décidâmes de la changé.Jouant sur l'univers 10 et étant fondateur d'une alliance de copain, je décidais d'en recrée une sur l'univers 16 avec l'accord de Sigurd.C'est ainsi que nous nous trouvons maintenant.Cela s'est passé il y a peu de temps!Monsieur Pickle, quand il vit que Dini (moi) avait recrée un alliance CF sur l'univers 16, il nous rejoignit et j'entrepris le recrutement mais une seule personne répondis et arriva : Toi!


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken Elfya

Draken Elfya


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 27/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:55

Belle histoire, c'est dommage qui Darkpark soit devenu inactif, personnellement je viens dans une alliance pour que je m'entende bien avec les membres, et pour moi, les membres qui ne viennent pas sur un forum n'ont pas leur place dans une alliance, mais il faut laisser faire le temps je pense.
Je trouve dommage que personne ne vienne sur le forum car il est très bien fait. Very Happy
Et puis de toute façon j'étais sans alliance, la demande d'une ally était la bienvenue, et puis tu as l'air sympa, car pour l'instant je ne commence à connaître que toi^^

En tout cas t'as du mérite d'avoir entreprit de refaire une ally, car souvent c'est risquer...
Revenir en haut Aller en bas
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:06

Oh je n'ai pas trop de mérite car nous avions déja les membres et j'avais la structure (n'est ce pas Mr pickle) et si nous virons tous les membres inactifs sur le forum on n'est pas rendus!Il resterait 3 membres ou 4.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigurd
Admin
sigurd


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: wai   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:41

c'est moi qui a fais le fofo Embarassed j'avais demander a darkpark dans fair un il ma pas repondue donc je les fais au debut il etait vraiment pourit est je m'en occuper pas mias mettent je vias m'en occuper comme si s'etait mon enfant je voudrais dire que j'etait l'eleve de darkpark mais de"puis je suis plus fort que lui surtout dans le 26 lol.
Draken Elfya merci d'avoire dit qu'il etait bien le fofo c'est la premiere fois qu'ont me le dit merci bon j'y vais je doit terminer la configue du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://hvts-edition-54-bis.forumgaming.fr
Draken Elfya

Draken Elfya


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 27/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:10

Beh quand du bon travail est fait il faut savoir le reconnaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:29

Eleve de Darkpark??Tu exagère pas un peu la!!Ce que j'ai jamais compris c'est pk il était chez la mère chez les jedis et les oris et pk moi, étant plus fort que lui, j'étais dans la wing!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sigurd
Admin
sigurd


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:29

ces lui qui etait les chefff et il avait petaite suplier pour rester
Revenir en haut Aller en bas
https://hvts-edition-54-bis.forumgaming.fr
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:42

?


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigurd
Admin
sigurd


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:44

oui mais au fininal il ces fais avoire car il a arreter de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://hvts-edition-54-bis.forumgaming.fr
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:44

Et on a récupéré l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sigurd
Admin
sigurd


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:45

ouiiiiiiiiii cheers vais me connecter sur msn pour pas flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://hvts-edition-54-bis.forumgaming.fr
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:46

Ok a tout de suite alors.
Au fait Julie, tu m'as accepté sur MSN??
Mon adresse commence par Dini!
Revenir en haut Aller en bas
sigurd
Admin
sigurd


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:48

a wai tenner la mien picolo_1007@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://hvts-edition-54-bis.forumgaming.fr
Draken Elfya

Draken Elfya


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 27/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:47

Beh écoute j'ai rien eu à accepter, donne la moi je vais la rentrer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:58

Ok donc vu que personne sur le forum a part tous les 3, et que sigurd a déja la mienne, c'est dini_1991@hotmail.com.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draken Elfya

Draken Elfya


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 27/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:36

Beh je t'ai rentré moi.
Revenir en haut Aller en bas
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:39

Ok de toute facon mon MSN bug donc je réessaye!
Pb résolu et je viens de t'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
darkpark




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: h   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:55

merci hortzig de me rabesser c sympa
je nai pas supplier de rester ds la mere des jedis et des oris puiske jai participer a sa construction et ke jetai lun des co fondateur
voila et c vraiment sympa de me rabaisser vraiment
et dsl sigurd pour ton ancien fofo
la il est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:57

A bon Dark park??Je n'ai jamais pensé te rabaisser, je suis désolé!Mais je n'étais pas au courant que tu était co fondateur des Jedis et des Oris, tu aurais put nous le dire quand même, j'apprécie pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
darkpark




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:59

pour la raison ke je nai pa di ceter ke jai essayer de vous faire rentrer ds les jedis
lally mere mais vous mavez pa rep donc jai abandonner puis ken on eter ds la hvts jai oublier den parler dsl
de ne pa tavoir en parler
Revenir en haut Aller en bas
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:00

Ok t'inquiète y a pas de mal, je suis désolé Darkpark I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkpark




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: ok   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:01

ok alor pour la guerre t dac ou pa contre dark s
Revenir en haut Aller en bas
hortzig
Admin
hortzig


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:03

Moi complètement!Je viens sur mon compte uni 16 pour me faire the flotte!Sachant déjà que plus de 60 VB rentrerons en guerre de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
darkpark




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2007

Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:06

ok bon je te di ala prochaine vu ke maintenan mon ordi marche a nouveau je peu aller sur le fofo
et sigurd si je ne pouvai pa aller sur ton ancien fofo c ke sa faisai bugger mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longtemps ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps ou pas??   Longtemps ou pas?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longtemps ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CF :: bar :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser